Exemple de grand jeu bafa

Les Alphas pensent que les bêtas ne sont pas polis parce que les bêtas aiment le trading et les bêtas aimeraient communiquer avec alpha mal parce qu`ils veulent commercer avec les Alphas. Dans ce cas, les croyances de ces parents avaient empêché leurs enfants d`aller à Burbank et d`acquérir non seulement l`offre de connaissances académiques là-bas, mais les connaissances trouvées dans la diversité de ses étudiants. Betas parlait dans une langue qui n`était pas compréhensible. Il y a suffisamment de matériaux réutilisables pour accueillir jusqu`à 40 participants à la fois. La version professionnelle de notre simulation de sensibilisation culturelle de classe mondiale/diversité est conçu pour le professionnel de la formation à utiliser directement sur le plateau. Avec cette approche, il est important qu`une organisation se rende compte qu`il s`agit d`une culture en soi. De nombreuses minorités qui ont été embauchées en vertu de ce plan n`ont pas été acceptées sur le lieu de travail une fois embauchées. Quelle est la différence entre les explications convaincantes, les bonnes explications et les vraies explications? Une fois que c`était mon tour à un alpha pour aller observer le betas j`ai pensé qu`il aurait été vraiment facile de les comprendre, mais c`était plus difficile que je pensais, je suis parti encore plus confus que lorsque j`ai d`abord entré dans le territoire Beta. Enfin, le manque de jugement des parents qui croyaient que Burbank n`était pas un bon endroit, les a fait ne pas envoyer leurs enfants à ce lycée. Garry, (Oct 1992) “dix secrets de simulations réussies”, formation, 79-81.

Les étudiants étaient divisés en alphas et betas. Les systèmes de classification affectent les connaissances que nous obtenons. Toute profession qui traite avec les gens bénéficieront de l`expérience de mieux comprendre eux-mêmes, leurs perceptions et perspectives concernant «les autres», les gens, rire, pleurer, partager, partager grandir et appliquer cette expérience à leurs interactions, les décisions, les vues du monde, la vie et le travail. Eh bien, parce que la culture Beta a son propre langage verbal et corporel, ce qui a rendu difficile pour moi de négocier un autre pour leurs cartes. Les participants éprouvent un «choc culturel» en voyageant et en essayant d`interagir avec une culture dans laquelle les gens ont des valeurs différentes, différentes façons de se comporter et différentes façons de résoudre les problèmes. Chaque être humain est un né dans une culture et cette culture a une influence dans nos vies. Correction-dernière phrase: dans la poursuite de la connaissance, nous créons des méthodes qui peuvent nous obtenir tout ce qui est précieux dans la Communauté le plus efficacement. Pour faire une explication convaincante on a besoin d`un peu de bonnes explications et de vraies explications. Compte tenu de la BAFA BAFA expérience, alpha et Beta, les deux respectent les façons de connaître et de la zone de connaissance différemment. Comment puis-je ajouter plus de points à mon score sans les difficultés? Si vous pouviez mentionner Barnasfredsverden comme un droit d`auteur, il serait tout simplement génial! Les participants sont étonnés de ce qu`ils apprennent sur eux-mêmes et sont en mesure de s`appliquer à leurs relations, carrières, entreprises et organisations.

En tant que culture non compétitive, son jeu de cartes n`a pas de gagnants ni de perdants. Comme la formation à la diversité a évolué ces dernières années, BaFa a été utilisé par certaines organisations pour rendre la formation à la diversité plus efficace. Dans Rafa`Rafa`, le langage de trading Beta est composé de sons animaux. Pour atteindre ce niveau de prestige, le joueur considère alors deux idées qui lui permettraient d`atteindre cet objectif: un, jouer le jeu plus souvent et d`améliorer ses compétences de jeu, ou deux, trouver un moyen de pirater le jeu et d`améliorer la compétence du personnage plutôt que le joueur.